Happycurien

Projet inclusif, socio-culturel & culinaire

Un beau logo pour un projet dynamique

Quand on a un beau projet comme le nôtre, avoir une belle identité visuelle est primordiale. L'agence All Colors of Communication a gentiment accepté de développer la nôtre bénévolement. Le résultat: un très beau logo, simple mais dynamique, qui raconte une histoire.

Nous avons opté pour une écriture manuscrite qui donne de la dynamique mais aussi de la simplicité au logo. Les trois petites feuilles vertes sur le 'i' rappellent la trisomie mais aussi l'aspect 'bio' (si possible), local, de saison et circuit court que nous voulons mettre en avant dans notre Happycantine. Le 'H' d'Happycurien forme un sourire avec un clin d'oeil...

Cette nouvelle identité visuelle, nous la devons à l'agence All Colors of Communication qui a accepté de nous soutenir bénévolement. Merci à Elke De Ridder, Laurens De Lanoeye et Kristof De Roeck pour leur soutien. Merci à Davy Van Lijsebeth et Bo Vanherck pour leur merveilleux travail!

http://www.allcolorsofcommunication.com